Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'ange de la mort

Aller en bas 
+2
Sephi
Elea
6 participants
AuteurMessage
Elea

Elea


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Chez moi

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:26

Salut bande de coquin

Bon , je viens plus pour faire connaissance , que faire ambassade en fait ^^
Disons que cela fait plusieurs fois que vous cherchez a me recruter, et il y a de fortes chance que vous y parveniez ^^

Voila
Sinon je suis Arielle 2eme du nom de la Dynatie des Elea , je suis une hell's angels depuis le beut presque .
Ca m'amusais de voler et d'enlever des gens .
Mais maintnenat plus trop

J ai changer de maniere jouer .

Donc voila , je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07

Salut à toi bienvenue dans le coin.

Si les chances qu'on y parviennent sont fortes c'est intéressant Smile

Un petit salut vite fait. Le chat est très sympa pour discutailler y'a toujours du monde en ce moment. N'hésite donc pas.
A moins que tu n'y es pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:44

Elle y a accès, et pour cause elle est venu nous passer le bonjour tout à l'heure !

Au delà de ça, je serais ravi de t'accepter chez nous, comme je le répète sans arrêt à tout le monde, nous avons vraiment une organisation qui mérite d'être exploitée par des joueurs expérimentés et motivés. Critères auxquels tu sembles parfaitement convenir. L'idée des Coquins est d'avoir un groupe d'amis au delà même du groupe de joueurs, nous essayons par le Chat, des compétitions inter-membres et de longues soirées à discuter sur skype, de rapprocher nos membres. Le tout pour avoir une bonne cohésion et une communication efficace.

Alors évidemment, parfois ça couac un peu mais bon, on se relève toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeVen 1 Juil - 1:13

Salut à toi !
Tout d'abord je me re-excuse de ma petite tentative (raté d'ailleurs^^) de diabolisation ce soir, j'ai des horaires de fou au taff en ce moment et je n'avais pas suivi les tractation visant à t'attirer dans nos filet... :p MEA CULPA ! Smile

Ensuite oui je t'ai remarqué pas mal de fois, et tu semble active et sympathique, je serais donc très favorable à ton adhésion à la Coquinerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Chez moi

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeVen 1 Juil - 2:22

Oue bon c est pas grave hein ^^

J ai ma petite Anonymous qui serait partante pour venir avec moi

Cependant comme je l ai dit a Aurore , je ne partirai qu une fois les hell's agnels et PPQ seront alliée ( du moins en non aggression ^^)

Je suis tjs dans les 3 premier de la guilde avec anonymous , alors je n'aimerai pas partir les sachant en danger ...

Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:00

Oui, c'est compréhensible. Ceci dit, nous autres Coquins ne sommes pas les Paugle et il nous sera donc difficile de gérer leurs relations diplomatiques à leur place. Cependant, il n'y a absolument aucune raison que les Paugle refusent cet accord, que ce soit un PNA ou une alliance.

Il faut voir ça avec eux. Aurore en sait plus que moi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Elea

Elea


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Chez moi

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeSam 2 Juil - 1:59

oui je sais bien , mais ce que je veux dire c est que je vous rejoindrai ( enfon "on" ) une fois ce petite formalité accompli ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnonymous




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:46

Coucou tout le monde, alors c'est ici que les coquins se cache quand ils ne sont pas en train de molester les gens ^^

Il parait que je vais être recruté bientôt alors je passe dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zweig

Zweig


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Montpellier

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:07

Je dis pas bonjour aux inconnus ! pig
Revenir en haut Aller en bas
TheAnonymous




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:13

inconnue toi même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:30

Salut salut dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Chez moi

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:36

C est pas une inconnue , c est une anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58

Vous inquiétez pas, il y a des jours ou Zweigounette n'est pas très sage, et il y a des jours tous les jours... :p
Bienvenue, Anonymous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Chez moi

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:38

Gonzalez a écrit:
Vous inquiétez pas, il y a des jours ou Zweigounette n'est pas très sage, et il y a des jours tous les jours... :p


j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie et la mort d'un globule blanc chez le précambrien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Comptoir des Guildes-
Sauter vers: