Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanta




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:13

Bonsoir,

Je vais être bref et concis.
Je souhaiterai quitter la guilde dans laquelle je suis (les compagnons d'aquitaine) parce qu'elle ne correspond en aucun cas à mon style de jeu. J'y suis allé car l'on m'a recruté pour, et qu'ils avaient l'air sympa. J'y suis allé aussi car je pensais qu'avec leur description etc, ils seraient à même de m'aider à progresser dans la conquête de poste pour la guilde.
Ou pas.
C'est donc saoulé et un peu en colère, mais aussi après réflexion, que je viens postuler ici. La guilde (j'entends par là Outsiders + Coquins) semble plus organisée, et offrir plus d'avantages.
Pour donner une raison qui pencherait la balance en ma faveur, je dirai que moi, contrairement à eux, je suis connecté très souvent (et souvent 1h avant les élections au moins), donc que je pourrai soutenir besoin n'importe quel candidat.

Je suis prêt à faire des preuves s'il le faut.


Voilà ^-^.
Je passerai dans la soirée afin de voir une avancée si avancée il y a.
Revenir en haut Aller en bas
locck




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:24

Amis shanta, je serai plutot pour ton acceptation dans la guilde des outsider dans un premier temps. Tu me semble motivé, volontaire et tout le blabla qui s 'en suit !
C'est donc avec plaisir que je vote pour ton recrutement chez les zouts!!

Et dans tout les cas a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:29

C'est un avis partial mais si tu cherches à avoir des postes et à profiter des avantages d'une guilde organisée, tu as fait le bon choix. Surtout si tu as la volonté d'aider ta guilde lors des élections.

Je suis pour ton entrée chez les Outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:06

Je suis également en faveur de ton entrée chez les Outs
Revenir en haut Aller en bas
Shanta




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:09

Dois-je attendre d'autres avis ou puis-je dès a présent me retirer de l'ancienne guilde et postuler chez Outsiders? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:09

Tu peux venir te présenter chez les Outs
Revenir en haut Aller en bas
Shanta




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:13

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanta   Candidature de Shanta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Salle de Torture-
Sauter vers: