Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 devenir un Coquins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urbain44




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Canada

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: devenir un Coquins   devenir un Coquins I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:11

Je suis du Canada province de Québec près de Montréal j'ai fais parti de plusieurs guildes et lutter contre les Coquins. J'habite un palais je suis Duc et je suis de 2 ième génération j'ai quitté les autres guildes parce que je ne recevais pas de support surtout lorsque je postulais pour un poste j'ai déjà été en 13 e position avec 93 points mais depuis je dégringole j'ai besoin d'une guilde qui me supporte l'ennui c'est que vivant au canada j'ai 5 heures de retard sur votre horaire donc lors de mon sommeil je ne voit pas ce qui se trame

Duc urbain44 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: Re: devenir un Coquins   devenir un Coquins I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:47

En effet Urbain, en ce qui me concerne j'ai déjà eu plusieurs fois affaire à toi, la plupart du temps pas pour se faire des amabilités. Smile
J'ai juste quelques remarques à faire:

-Tu dit vouloir une guilde qui te supporte, or chez nous, cela ne se passe pas ainsi, nous agissons pour la guilde, les postes vont à ceux qui sont le mieux placé pour les prendre, tu ne pourra donc pas envoyer des messages du style "Salut je me présente a tel poste, veuillez me soutenir s'il vous plait" sans risquer que nos soutient aillent prioritairement à nos cibles du jour et pas à toi. Je précise juste pour éviter les incompréhensions. Very Happy

-En tant qu'ancien ennemis, tu n’intégrera la guilde mère des Coquins, qu'après une période de test chez les Outsiders, durant laquelle tu devra nous prouver que tu est utile à la guilde et que tu ne nous trahira pas.

Voila, c'est un peu froid et direct j'en ai conscience, mais un homme averti en vaut deux, et si malgré cela tu persiste à vouloir nous rejoindre, je vote pour et te souhaiterais la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
urbain44




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Canada

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: acceptation dans guilde   devenir un Coquins I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:26

la Réponse tombe pile j'aurais besoin de soutien pour conserver mon poste mais toutes ces hésitations fera en sorte qu'il sera perdu j'ai de la difficulté a comprendre toutes les précautions et finalement on applique pour une guilde pour se retrouver dans une autre? flower
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: Re: devenir un Coquins   devenir un Coquins I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:21

Ces hésitations sont légitimes dans la mesure où nous sommes une guilde d'amis. Nous connaissons, et nous discutons en dehors du jeu, et pour le noyau de la guilde, avant de commencer à jouer à Europe.

Intégrer d'autres personnes que nos amis et une décision récente, et nous tenons à notre bonne organisation et ambiance, c'est pourquoi nous ne prenons pas de tels décisions à la légère. Si cela peut t'expliquer un peu la situation.

Par ailleurs, être chez les Outs n'est pas une punition, enfin je l'espère, sinon je risque d'être assez vexée... et le forum ne sépare pas les Outs et Coquins, tu peux donc à loisir discuter stratégie ou demander de l'aide ou autres, sur le t'chat.

Pour ma part, j'ai voté en faveur de ton admission.

Je tiens cependant à indiquer que nous sommes peu à nous lever aux élections du matin, sauf grosses actions ou cas particulier, je ne suis donc pas certaine que nous t'apporterons satisfaction à ce niveau.

J'espère pouvoir bientôt t'accueillir chez les Outs si tu le souhaites encore.

Revenir en haut Aller en bas
urbain44




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Canada

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: Re: devenir un Coquins   devenir un Coquins I_icon_minitimeMer 13 Juil - 2:36

je comprend que vous recrutez sérieusement, pour ma part il est vrai que j'ai bagarré avec certains de vos membres surtout votre chef mais je peux vous assuré que je suis fidèle et loyal au groupe auquel j'appartient et je fais mon possible pour aider de mon mieux malgré le décalage qui nous sépare j'ai peut être un peu trop hâte de faire parti de votre groupe mais vous avez 2 semaines pour prendre votre décision je serai en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2011

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: Re: devenir un Coquins   devenir un Coquins I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:22

Pour ma part c'est bon. Je valide pour les Outsiders, tu peux y postuler.
Bon jeu à toi et tiens toi au jus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefutursimple.forumgratuit.org
urbain44




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Canada

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: me tenir au jus   devenir un Coquins I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:44

je pars en vacances pour 2 semaines au retour je verrai votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

devenir un Coquins Empty
MessageSujet: Re: devenir un Coquins   devenir un Coquins I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:10

Quand le chef dit que c'est validé, c'est que c'est ok au niveau de la guilde, j'attendrais donc que tu postules chez les Outsiders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir un Coquins Empty
MessageSujet: Re: devenir un Coquins   devenir un Coquins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un Coquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Salle de Torture-
Sauter vers: