Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arielle Elea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea

Elea


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Chez moi

Candidature Arielle Elea Empty
MessageSujet: Candidature Arielle Elea   Candidature Arielle Elea I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53

Sous un soleil radieux, un cortège arriva aux portes de la ville de Bayonne .
" Halte " ordonna un des gardes de l'entrée.

L'un des bannerets s’avança vers le garde et dit :
" La duchesse Elea de Pau se rend en la demeure de Sire Aillas Taunt et de sa guilde de Coquins"

Le banneret perçu un léger mouvement du recule , ainsi qu'une fine goûte de sueur perler sur son front .

" Messires je vous en pris , soyez le bienvenu en notre cité de Bayonne " et les gardes levèrent leurs lourdes hallebardes, ce qui leurs laissa le passage libre vers la ville .

Chemin faisant , la duchesse trouva cette ville pour le moins charmante, mais fort peu différente de sa Pau natale .

Une magnifique demeure de détachait des autres manoirs environnants.
Ce monument ressemblait bien a la description qu'il lui avait été fait .

Arrivé devant les immense grilles , on eut dit que quelque personnage des plus haut rang y était attendu.


Et pour cause, tout le petit monde qui se trouvait a l'entrée , s’afféra a accueillir la duchesse de Pau, qui d’ailleurs fut des plus étonnée d'un tel accueil .

"Madame nous vous attendions ,mais je vous en pris suivez moi , je vais vous indiquer la salle des tortures " dit l un des valets .

Et toute la cohorte de la duchesse se dirigea vers ladite salle .
Ce qui ne manqua de faire sourire Elea .


Une grande salle s'ouvrit devant elle, fort peu lugubre pour une salle de torture cela dit en passant .


" Messire et Mesdames , bonjours
Nous nous connaissons déjà , alors je pense qu'il est inutile que je me représente a vous .
J'ai fait ce long voyage de Pau , vous propose humblement mes service au sein des "Coquins"
Ce ne fut pas chose aisé , car mes petits "hell's angels" m'ont accueilli a bras ouvert lors de mon commencement dans les affaires, je serais donc toujours reconnaissante envers euc
Mais mes ambitions sont trop forte , j ai donc dut les quitté , espérant que votre guilde alliée ne se montrera pas trop véhémente envers eux .
J’espère que vous accepterai de me recevoir parmi vous ......


Revenir en haut Aller en bas
Ze Lord




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Arielle Elea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arielle Elea   Candidature Arielle Elea I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:10

Joli entrée en la matière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arielle Elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Salle de Torture-
Sauter vers: