Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature de Azadard

Aller en bas 
+2
Gonzalez
Azadard
6 participants
AuteurMessage
Azadard




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:40

Bonjours tous le monde

J'ai lut les candidatures des autres membres avans d'ecrire la mienne et je prefere me presenter de maniere classique .
Je joue depuis peu mais j'espere progresse rapidement et pour cela je postule dans votre guilde.
je joue regulierement et je suis pres à aider tous les membres autan que faire ce peu.
j'ai lut vos regles, elles ne me derange absolument pas.
excuser moi mais je ne suis pas douer pour ecrire sur moi^^

en espèrent etre accepter pour vous montrer qui je suis.
merci d'avance,bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:48

Peut-tu au moins nous donner un aperçu de ta situation actuelle dans le jeu (atelier(s)? métier(s)? etc...), ce que tu recherche (développement tranquille, si au contraire tu aime le jeu plus agressif etc...), et tes éventuelles expériences sur d'autres jeux en ligne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadard




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:54

Re

Donc je suis brigand j'ai un atellier de niveau 2 et je suis voleur niveau 1 et j'aurais bientot un atelier de voleur.
Je prefere le devellopement rapide donc agressif si il le faut en dernier recoure.
Au niveau de l'experience sur les jeux par navigateur j'ai deja jouer a ikariam, dersert opérations, gladiatus et bien reussi dans chacun d'eux.

Merci de ta reponse rapide Gonzamez.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnonymous




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:39

Aucun de ces jeux ne ressemble à celui là.
Aucun jeux ne ressemble à celui là je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2011

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

Pour ma part, je suis assez favorable à ton entrée chez les Outsiders.
Passe régulièrement sur le forum, renseigne toi, essaie d'être présent au maximum lors des élections (8h/20h). Bref, vends nous du rêve !

Mais comme on est entre amis, fais le nous gratos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefutursimple.forumgratuit.org
h2pkmz

h2pkmz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:59

En tant qu'outsider expérimenté dans ce jeu je pense que l'on pourrais te laisser ta chance on a tous été faibles a un moment de notre jeu (je le suit encore sur ce serveur personnellement) bien que je ne soi pas sur de la légitimité de mon avis car je suis encore temporaire dans la guilde je suis certain que l'on DOIT te laisser ta chance.

Comte Titouan H2pkmz




ps: rien ne me derange plus que certaines fautes d'orthographe, surtout au niveau des "é" comme excuser au lieu de excusez ou douer au lieu de doué mais bon sa arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:08

Je vous annonce qu'il a retiré sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:07

Pourtant j'ai été gentil cette fois non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:48

j'avoue!!! suffisament rare pour être remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Azadard Empty
MessageSujet: Re: candidature de Azadard   candidature de Azadard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Azadard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Salle de Torture-
Sauter vers: