Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature H2pkmz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h2pkmz

h2pkmz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature H2pkmz Empty
MessageSujet: candidature H2pkmz   candidature H2pkmz I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:29

Bon bah... je préfère vous prévenir le RP c'est pas mon truc donc je vais me présenter de façon "classique" si vous le permettez.
Mes points sans poste : 16 000 (a peu près )

Ma raison de postuler : je recherche de nouveaux "visages" dans mon jeu et je désirerais progresser dans le jeu, je doit l'avouer je sui au point mort pour l'instant.

Ce que je compte apporter la guilde : un participant actif bien que peu présent ces derniers temps et peu évolué pour l'instant (dans le jeu hein...)

Mon expérience dans le jeu : le serveur 2 des son début pendant 8 a 10 mois ( mais 2 ans sur Ogame un autre jeu Gameforge pour ceux qui ne connaissent pas )

Pour d'autres renseignements il suffit de me les demander

en espérant être accepté

Compte Titouan h2pkmz


(PS: il faudrait songer a actualiser le sujet "Nos règles" il n'existe plus de PDP et il y a désormais le Paugles qui sont vos alliés si je ne me trompe)




c'est un peu court mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

candidature H2pkmz Empty
MessageSujet: Re: candidature H2pkmz   candidature H2pkmz I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:44

En effet, c'est normalement mon rôle (auto-désigné d'ailleurs^^) d'actualiser les "règles", mais j'avoue qu'en ce moment avec le boulot je ne pense pas à tout. Smile

Pour ma part tu semble assez motivé, je serais donc favorable à l'idée de laisser Nayima te cuisiner un peu chez les Outsiders, voir ce que tu a dans le ventre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

candidature H2pkmz Empty
MessageSujet: Re: candidature H2pkmz   candidature H2pkmz I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:01

Pour t'avoir côtoyé je confirme que tu es motivé et actif.
Tu ferais une bonne recrue pour les Outs.
Revenir en haut Aller en bas
h2pkmz

h2pkmz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature H2pkmz Empty
MessageSujet: Re: candidature H2pkmz   candidature H2pkmz I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:31

merci je vous remercie de ces réponses mais si je suis accepté je préfère vous prévenir que je ne serais pas totalement présent 35 heures sur 24 comme il y a quelques jours (la fatigue et surtout une soif de lecture impressionnante d'une série de romans...) mais dés que ces livres seront lus le H2 que l'on connait sera de nouveau omniprésent parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature H2pkmz Empty
MessageSujet: Re: candidature H2pkmz   candidature H2pkmz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature H2pkmz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Salle de Torture-
Sauter vers: