Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Lord Ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lord




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Lord Ward Empty
MessageSujet: Candidature Lord Ward   Candidature Lord Ward I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:04

Salut tout le monde,

Je suis John Lord Ward (Alias Lord Andrew), un vilain paysan inconscient qui a osé s'introduire dans cette affreuse salle de torture, certainement trop tenté de se transformer en ... coquin ! Razz

... La porte s'ouvra laissant entrevoir un long couloir sombre, Lord alluma sa torche et sorti la carte qu'il avait réussi a obtenir dans l'un de ces bons vieux livres de légendes. Il s’avança prudemment ... le sentiment de peur l'envahissait de partout. Tout au fond, il trouva une porte, la quelle il essaya d'ouvrir, une lumière aveuglante s'en dégageait ! Lord regarda sa carte ... "Youhouuuu !" Cria t-il ! "J'ai trouvéééé !", il se mit a sauter de joie, mais pourquoi donc ? un motif sur la carte indiquait que le fameux Joyaux des Coquins qui n'offrait son pouvoir embélissant qu'aux plus courageux et plus méritants se trouvait derrière cette porte, mais soudain ! Un léger vent souffla ! la torche de Lord Ward s’éteignit ... "Pafff" ! L'ambitieux paysan reçu un coup de bâton sur la tète, il s'évanoui ...

(Lord ouvre les yeux et voit autour de lui une pièce pleine d'instruments et de machines de torture qui ne le rassurérent guère pale

La-bas prés d'un étalage, une femme au visage masqué ... Elle s'approcha de lui ... "Ah ! tu es réveillé !" dit-elle, "Qu'est-ce que je fais ici ? Laissez moi partir je vous-en supplie !" Cria Lord Crying or Very sad Il tenta de s'échapper mais il avait les mains liés a la chaise posée au milieu de la salle.

- "Qui est-tu donc ?" dit la dame, "Je m'appelle Lord Ward" répondit t-il
- "Humm ... très coquin comme nom ... Qu'est tu venu faire ici Ward ?" répliqua t-elle, "Je suis venu chercher le Joyaux des Coquins ! Je vous en supplie laissez moi partir !" Sad
- "Humm ... Rechercher le joyau de coquins !" (Elle caressa son visage avec la lame d'un couteau) "Dis-moi Ward, tu viens de quelle ville ?", "Je suis de p... pepep ... ppppau" pale
- "Et que faisait tu la-bas ?", "J'étais un simple artisan dans la ville ... j'avais des ateliers de Meublerie et d'armurerie ..."
- (D'un coup brusque, elle le prit a la gorge par le couteau) "Tu es sur que c'est tout ce que tu faisait a Pau Ward ?", (Lord tremblait de peur) ... ".... J'étais l .. lll ...ll ...le gardien d'un cimetière aussi et possédait un dépôt clandestin aux environs de la ville ..." pale
- "Hummm ... Bieeeeen ! Tu étais un talentueux artisan dans ta ville alors ?" Wink "Je savais faire 7 métiers et comptais apprendre celui d'Aubergiste et de Brigand ... Laissez moi partir je vous en supplie !" Sad
- "Très intéressaaaaaant !" (La Dame se dirigea vers la porte, Lord était paniqué), "Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?" pale (Le Dame s’arrêta un moment puis éclata de rire) "Mouahahahah ... Je te verrais bien en dinde farcie Lord ... Mouahahahah !" (Elle s'en alla ....)
- (Lord prit peur) "Noooooooooon !!!" pale

Son cri résonna dans les couloirs sombres du sous-sol dans lequel il était, mais personne ne l'entendit vraiment. On ne su jamais ce qui lui arriva, ainsi disparut-il comme bien d'autres chasseurs de trésor avant lui. La légende des Coquins avait de nouveau frappé !


Voila pour la petite histoire a la sauce "Lord Ward" Razz J’espère qu'elle vous plaira bien ! Wink En tout cas assez pour m'accorder le privilège de rejoindre votre valeureuse Guilde Wink Razz

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Candidature Lord Ward Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ward   Candidature Lord Ward I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:38

La Dame était furieuse, et si cet étranger avait été un assassin, que serait-il advenu de ses petits, ils étaient encore si fragiles... Elle n'avait aucun doute quant aux membres des Coquins, ceux-ci étaient assez ... sombres? nan disons futés, pour réagir convenablement à l'arrivée d'un éventuel assassin.

La Dame se mit brusquement à éclater de rire. "Il recherchait le joyaux! Il recherchait le Joyaux!!!". Son rire inquiétait les pauvres bougres qui avaient le malheur de croiser son chemin. Peut-être que les tâches de sang aussi par ailleurs...*

Il recherchait donc le trésors de Coquins... si seulement il savait que le véritable trésors n'est pas un vulgaire caillou... Oh bien sûr les Coquins disposaient de ces "trésors", dont ces cailloux brillants qui faisaient l'envie de ses concurrents, mais là n'était pas le bien le plus précieux de la guilde...

La Dame arriva enfin à destination.
"Cher Aillas, je viens de faire une rencontre qui aura eu le mérite certains de provoquer chez moi diverses émotions... Cependant, une fois mon désir pressant de transformer le jeune intriguant en une masse indéterminée et indéterminable, me vint à l'esprit la pensée qu'un être sournois pouvait faire une bonne recrue. Cela pourrait être une perte de gâcher le talent de quelqu'un d'assez courageux pour vouloir voler les Coquins!
Mais nous ne pouvons nous permettre de nous montrer souple aux attaques, il faudrait pas que ca devienne un moyen de candidature...
Bon puisque nous sommes d'accord, je vais de ce pas m'occuper de sa disparition"

Alors que Mélissandre refermait la porte, elle entendit Aillas éclater de rire. Peut-être, se dit-elle, aurait-elle du faire au moins semblant de ne pas savoir qu'il savait déjà ce qui s'était passé... ou faire semblant d'avoir besoin "d'entendre sa réponse" au petit discours qu'elle venait de faire...
Bah cela aurait été une perte de temps...

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Salle de Torture-
Sauter vers: