Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Coquine de sang : Laouen

Aller en bas 
+2
Nayima
Laouen
6 participants
AuteurMessage
Laouen

Laouen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:56

Baluchon en main, Laouen s'avançait le cœur joyeux. Elle mettait enfin le pied dans Bayonne ! Ah Bayonne ! Elle en avait tant rêvé. Mais dans ses rêves, jamais n'apparaissait la ville en tant que telle. Elle n'y voyait que ses amis. Aillas Taunt l'avait sollicité depuis bien longtemps déjà et c'était lui qui l'avait décidée à entamer la longue chevauchée qui séparait la lointaine Bretagne au Grand Sud. Mais elle savait y retrouver ses amis Afenor et Nayima sans compter quelques joyeux lurons qui ne manquaient jamais de l'apostropher quand elle elle les croisait en société.
C'est donc avec entrain qu'elle alla frapper à l'adresse que lui avait remis son mentor : La Guilde des coquins. Un bien étrange nom mais convenait parfaitement à son fondateur.
Alors qu'elle approchait de la lourde porte répondant à la description donnée, elle assura sa tenue, défroissa ses jupes et frappa le bois de la cogne prévu à cet effet et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:29

Mélissandre était tranquillement en train de lire en attendant que les autres membres se réunissent pour décider qui allait être la malheureuse victime de leurs attaques ce soir quand on frappa à la porte de la guilde.

Cela était étonnant, dorénavant les nouveaux avaient pour consigne de se diriger vers la guilde d'apprentissage Les Outsiders ....

Intriguée, Mélissandre ouvrit et ... découvrit son amie accompagnée d'un baluchon!! Elle venait enfin rejoindre le groupe!

Je suis si heureuse de ton arrivée! Entre et repose toi de ton voyage!

Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2011

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:26

- Bien content que tu nous rejoignes enfin à Bayonne ma vieille amie. Tu verras, ici nous avons toujours du travail à faire. C'est déjà une joie que tu aies pu nous atteindre sans agressions, souvent les amis qui viennent me voir me parviennent en plusieurs boites. Que ce soient des Girondins, des Imperum ou d'autres, il y a toujours un homme pour tendre des pièges sur nos chemins.

Enfin, tu es là et c'est bien le plus important, maintenant que tu es parmi nous tu vas être en sécurité et t'entraîner longuement, de manière à être prête le moment venu. Car il viendra le moment, très bientôt, où nous aurons besoin de toutes les aides disponibles. Et la tienne ne sera en rien superflue. Chez les Outsiders, tu pourras prospérer, car c'est ta seule tâche pour l'instant, en relative tranquillité. N'oublie jamais de nous voir pour prendre des nouvelles.

Bayonne est une belle ville, quoique toujours un peu secouée par les intempéries. J'ai jeté à nouveau un oeil sur le projet d'expansion dont nous avions discuté par lettre dernièrement, cela me semble tout à fait réalisable et lucratif. J'espère que tu pourras parvenir à tes objectifs sans trop de mal tout de même.


Dernière édition par Aillas Taunt le Dim 5 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:31

Le Duc de Gonzalez, quand à lui, choisi ce moment pour remonter de la cave, ou il venait d'échouer pour la 3ème fois un rituel d'incantation funeste contre Filnoir (comment ce petit freluquet arriviste et prétentieux osai-t-il contester sa suprématie en sorcellerie d'ailleurs???!!!), et il était donc passablement énervé...

Cela dit, en apercevant la scène devant lui, il se dit qu'il était grand temps de se changer les idées et que l'occasion s'y prêtait fort bien.

Il sortit donc sa fiole de cognac de sous son ample manteau et la tendit en direction des deux dames :

"Bienvenue parmi nous, avez-vous fait bon voyage? Si non, vous êtes en sécurité ici en tout cas, restez donc un moment avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:38

Le Comte Afenor sortit de la cave après avoir lui aussi tenter plusieurs rituel sur le dit Filnoir, et en avoir réussi un, on put d'ailleurs entendre le hurlement de douleur de la cible alors qu'une nouvelle semblait frappée à la porte de la guilde.

Afenor remonta, pour surprendre le Duc de Gonzalez tente de saouler un des membres et la nouvelle.
Un léger rire sonna derrière les gens, les interpellant et permettant au comte de prendre la parole.

"Et bien duc de Gonzalez, toujours aussi entreprenant je vois." Puis s'adressant à la nouvelle venue.
"Madame, bienvenue parmi nous, évitez de faire trop attention à cet homme. Cependant si vouos souhaitez entrée, il me semble qu'un banquet est en préparation."
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:43

"Le comte est un farceur, et ne prenez pas garde à sa remarque, cela fait des lustres qu'il tente de me soutirer l'adresse de mon fournisseur de cognac sans succès, il a tendance à la jalousie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:17

"Ne prend pas ombrage de leur comportement, ils ont l'air un peu (beaucoup) brute. Mais nous serons tous prêts à t'aider si tu as besoin. Cette guilde porte bien son nom, je suis certaine que tu t'y amuseras.

Bon et ce cognac, on y goûte???"



Revenir en haut Aller en bas
Laouen

Laouen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:39

Le Cognac commençait à monter à la tête de Laouen dont le corps s'avachissait sur la chaise et dont le sourire fleurissait sur les joues déjà rosies.
Elle remerciait tout le monde sans pourvoir s'arrêter de parler, mais en répétant les mêmes informations sous différentes formes, toutes aussi inutiles les unes que les autres :
-J'ai bien voyagé !
-Je n'ai pas encore rencontré d'ennemi.
-J'ai du faire escale à Bordeaux, mais les girondins n'ont pas du me trouver...
...
Au bout d'un moment, elle sortit un paquet d'herbes de sa poche en disant :
-Savez-vous que je suis herboriste ? Je vous ai amené ici un échantillon de mes cultures. Vous voulez y gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Balian




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2011

Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:25

" ah bah ma bonne dame fait des offres généreuses, mais le Whiskey et la bière brune d’Irlande restent les vices de prédilection... quoiqu'il en soit tu es la bienvenue chez les outsiders! à toi!"


balian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquine de sang : Laouen Empty
MessageSujet: Re: Coquine de sang : Laouen   Coquine de sang : Laouen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquine de sang : Laouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue du Sang frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Salle de Torture-
Sauter vers: