Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 expo graphique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balian




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2011

expo graphique! Empty
MessageSujet: expo graphique!   expo graphique! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:11

expo graphique! Imgp0010


voilà, l'idée c'est de montrer ce que vous pouvez produire en dessins, peintures, crayonnages, comics...

Revenir en haut Aller en bas
Balian




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2011

expo graphique! Empty
MessageSujet: Re: expo graphique!   expo graphique! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:14

expo graphique! Imgp0013
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

expo graphique! Empty
MessageSujet: Re: expo graphique!   expo graphique! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:59

Whoa! J'aime beaucoup tu es très doué!

j'aime particulièrement la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2011

expo graphique! Empty
MessageSujet: Re: expo graphique!   expo graphique! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:02

Pas mal le premier dessin, j'avoue que j'aime beaucoup les couleurs et le thème, c'est assez réussi. J'ai moi-même assez de mal à dessiner en couleur, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut comme assemblage pour rendre le tout réaliste. Le deuxième par contre ne m'enchante pas plus que ça, je trouve qu'il a trop de vide ou d'harmonie pour en faire quelque chose de suffisamment complet. En tout cas, c'est pas mal, en attendant d'en voir d'autres. Wink

Sinon, est ce que tu peux tout regrouper dans ton premier poste et mettre les images en spoiler (il suffit de mettre les balises [spoiler] de chaque côté de ton image) histoire que ça soit un peu plus simple à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

expo graphique! Empty
MessageSujet: Re: expo graphique!   expo graphique! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:59

Pas mal du tout, de belles création.
J'aime beaucoup la première, la seconde mériterait sans doute, d'être cadré un peu différemment, trop de vide en bas alors qu'en haut on touche le bord de la feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo graphique! Empty
MessageSujet: Re: expo graphique!   expo graphique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo graphique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Troquet-
Sauter vers: