Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Connaissances inutiles !

Aller en bas 
+5
Ragas
Sephi
Nayima
Aurore
Gonzalez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:51

Ce sujet est une dédicasse spéciale à notre amis Ragas, qui m'a aujourd'hui fait découvert un univers génial, celui des "connaissances inutiles" !
Réfléchissez bien, on a tous en têtes des choses que l'on sait, et qui ne servent...à rien ! Faites les nous partager, ça leur donnera au moins cette utilité, celle de nous faire rire.

Règle: Une seule info par post, pas de double post (chacun son tour quoi, il y en aura pour tout le monde! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:54

J'ouvre le feu :

"Dans le Road Island (USA), dans la ville de Providence, il est interdit de vendre du dentifrice et une brosse à dent à la même personne le dimanche." (Véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:27

En 1937 à Detroit, un bébé tomba du 4eme étage sur un dénommé Joseph Figlock. Les deux survécurent. 1 ans plus tard, le même bébé retomba sur la même personne, les 2 survécurent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:54

Au Texas, il est illégal de tirer sur un bison du second étage d'un motel.

Dans l'Utah, les oiseaux ont la priorité sur toutes les autoroutes, et la chasse à la baleine est prohibée.

Dans le Tennessee, il est interdit d'attraper un poisson avec un lasso.

Dans l'Ohio, on n'a pas le droit de soûler un poisson,

A Hayden, Arizona, on a une amende si l'on ennuie un lapin de garenne ou une grenouille-taureau. Même chose avec un écureuil à Lacrosse, Wisconsin.

En Oklahoma, on peut avoir une amende si l'on fait des grimaces à un chien.

A Denver, Colorado, le personnel de la fourrière doit avertir un chien qu'il va l'attrapper en mettant un message aux endroits où est supposé passer le chien.

A Paulding, Ohio, un policier a le droit de mordre un chien pour le calmer, alors qu'à Kirkland, Illinois, les abeilles ne sont pas autorisées à survoler la ville.

A Baltimore, dans le Maryland, on ne doit pas amener un lion au cinéma.

Dans le Massachusets, aucun gorille n'est toléré sur le siège arrière d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:17

Oh mon Dieu ces Ricain sont fou ! :p

Par contre Nayima tu n'a pas respectée la règle d'une info par post, tu subira donc une amende (payable en nature évidemment si tes finances sont au plus bas), a payer à tous les utilisateurs de ce sujet, soit pour le moment Aurore, et moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:19

rhooooo mais c'était tellement difficile de faire un choix.... et j'ai choisi seulement celles avec les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:36

Louis XIX de France est le roi de France ayant régné le moins longtemps: vingt minutes le 2 août 1830.

celle là est juste "génial", j'espère qu'il en a profité x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:50

Pas mal Afenor ! ;-)



Avec un mouton on peut faire 14 pull over.
Revenir en haut Aller en bas
Ragas




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:16

"Les derniers mots d'Albert Einstein furent en Allemand, mais l'infirmière qui était a son chevet ne comprenait pas cette langue. Nous ne les connaitrons donc jamais."

Du coup j'ai le droit de profiter de notre amie spameuse aussi hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 7:58

Une fourmi en état d'ébriété tombe toujours sur son côté droit.


Nayima je te fais cadeau de l'amende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:05

Dans plusieurs villes (New-Orleans, Louisiane ; Memphis, Tennessee ; Waynesboro, Virginie par exemple), une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules.

Merci Aurore! T'es un amour! Reste Gonzalez.... j'ai peur T____T

Et nan Ragas, principe de non rétroactivité, tu peux pas profiter de la spammeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:50

En 1923, Franck Hayes a été le premier jockey a avoir remporté une course hippique mort sur son cheval. (victime d'un infarctus du myocarde durant la course)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:21

111,111,111 x 111,111,111 = 12,345,678,987,654,321


Mais non Nayima, je suis sure que dans sa grande gentillesse et galanterie, Gonzales va te faire cadeau de ton "amende" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:54

Jusqu'en 1911, l'heure des chemins de fer français retardait de cinq minutes sur l'heure de Paris, afin d'éviter aux voyageurs de rater leur train.


pour ça qu'ils sont encore en retard aujourd'hui en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:01

En Californie, il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine.


Les Californiens sont rassurer, ils croisaient souvent des baleines agressives sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:30

En france, le port du pantalon pour une femme est un délit... sauf si cette dernière tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval


Et oui, achetez vous toutes un vélo ou un cheval sinon vous serez en délit très souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez

Gonzalez


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:19

Je ne surprendrais personne je suppose, en disant que je suis évidemment pour que l'on conserve cette loi, et même qu'on la fasse enfin respecter !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:12

Les Egyptiens connaissaient à peu près toutes les méthodes de contraception modernes, mais ont également conçu le tout premier test de grossesse en découvrant que l'urine des femmes qui ne sont pas enceintes empêche l'orge de pousser.


Bon après faut pas être pressé non plus hein si tu dois regarder tous les jours si l'orge sur laquelle tu as uriner pousse ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:56

L'huitre est censée avoir un cerveau plus petit que ses yeux... Vous avez déjà vu les yeux d'une huitre???

De même, l'étoile de mer n'a pas de cerveau.

Et les moustiques ont des dents...

Les mystères du monde animal sont sans limite...^^


J'ai bien aimé la liste des lois encore en vigueurs aux Etats-Unis alors qu'elles sont... comment dire... inadaptées???
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:52

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

si si ca veut dire quelque chose d'inutile et ca ne concerne pas le joli petit poisson Nemo...

= Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude

Bon j'admet ce n'est pas une connaissance complètement inutile, n'importe qui peut arriver comme ca et vous dire "Nemo auditur!!!" et vous pourrez alors vous défendre "Point n'ais je commis de turpitude mon cher, mes revendications sont ce qu'il y a de plus honnêtes, basées sur un comportement en tout point honorable!"; le tout agrémenté, pour faire bonne figure, d'un 'la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe mon ami"

Quoi? Comment ca, c'est pas plausible! mais si ca peut arriver tous les jours!!!


P.S: nan c'est rien je révise, et une folie intense atteint les étudiants juristes durant leurs révisions, c'est un phénomène très répandu et exponentiel au nombre d'années d'études. Malheureusement on note que certains individus voient cette période de folie s'étendre au delà d'une période tampon de révisions et d'examens, voire parfois même devenir permanente.
Misère dans quel monde vivons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:06

Nayima... tu fais peur ! affraid


En 1982, Larry Walters attacha 45 ballons météo à sa chaise de jardin et grimpa à une altitude de 4800 metres et entra dans l'espace aérien contrôlé proche de l'aéroport international de Los Angeles, avant de se poser non sans quelques difficultés à Long Beach.

D'après lui: « un homme ne peut pas juste rester assis ».

Il fut condamné à une amende de 4000$, réduite à 1500$
Revenir en haut Aller en bas
Lumina




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:40

Dans le corps humain:

- les muscles les plus gros sont les fessiers... les fait-on travailler assis?

- le muscle le plus puissant est la langue... (pour mieux parler et certains disent qu'il est plus développé chez certaines personnes) il est d'ailleurs quasiment impossible d'avoir une crampe à la langue

- on ne peut pas se lécher le coude... j'en vois déjà certains essayer pour vérifier ^^

- la pression du coeur humain est suffisamment élevée pour envoyer le sang à 10 mètres de haut

- il est impossible d'éternuer les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Nayima

Nayima


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:47

Le mot "Avion", bien qu'inspiré du mot latin avis (oiseau), Clément Ader, (le créateur du mot) s'est amusé à lui faire correspondre l'acronyme de "Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:48

Des scientifiques Mexicains ont su créer des diamants à partir de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliara




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:37

Ce sont les Égyptiens, il y a fort fort fort longtemps, qui ont inventé ce qui est surement le premier moyen de contraception chez la femme. C'était un mélange de merde de crocodile (pour les vertus acide de la chose), d'herbe sèche (histoire de faire un truc compacte) et de miel (pour les vertus antiseptiques). Cette mixture était inséré au fond du vagin avant le rapport.


Ce qui n'est pas dit, c'est qu'après, il n'y avait pas de relation à cause de l'odeur nauséabonde... Donc en fait, c'est l’abstinence qui a été inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inutiles !   Connaissances inutiles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances inutiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur Simple :: Cour extérieure :: Troquet-
Sauter vers: