Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Balian.

5 participants
AuteurMessage
Balian

Candidature de Balian. Empty
MessageSujet: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:30

Bien le bonjour à vous!

je suis un joueur débutant, j'ai en ce sens commencé il y a quelques heures, et je postule en ce sens dans votre wing.
N'étant pas Cro -magnon, mais Kro et mignon (selon les goûts), je postule en ayant pris connaissance de vos règles et les accepte de fait.
Enfin je n'ai pour seul compétence l'expérience que j'ai puisé dans d'autres MMORPG : OGAME et IKARIAM.

en espérant avoir une réponse favorable riches de promesses, de progression, et de franche rigolades!

Balian frère de l'abbaye de la grosse Chartreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:19

Salutations jeune padawan,
Personnellement, je suis pour ton entrée chez les Outsiders, en espérant voir ton ascension fulgurante au jour le jour. Si tu as besoin de conseils, nous sommes tout ouïe et serons ravis de t'aider.
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Gonzalez

Gonzalez

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:16

Bon, sache que je n'aime pas tourner autour du pot, faire valser la moulinette, sentir le cul des voisins, jauger l'ambiance, tâter la température, bref faire attendre quelqu'un, le faire poiroter, faire monter le suspens, donc en deux mots je serais clair et concis, mon avis est tranché, décidé, ferme et définitif...

Je suis...

Pour ton adhésion, en effet tu cumule deux qualités essentielles à mes yeux et, je le pense, aux yeux des autres Coquins, tu a de l'humour, et tu écris bien. J'aime cette candidature (surtout que c'est la première), et j'espère que le jeu te plaira, et que tu évoluera vite.
Comme l'a dit Aillas, n’hésite pas à nous poser moult questions. Smile
Bon jeu.
Sephi

Sephi

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:10

Et bien, un troisième petit avis histoire de Smile

Comme l'ont dit les deux précédent, tout réécrire serait un peu long (c'est faux j'ai pas la flemme).
Je suis pour aussi, et tu verras même si c'est un peu différend des autres MMORPG on s'y fait très bien.

Probablement à très bientôt parmi nous Smile
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:02

Je clos cette candidature en fin de journée, ayant pour le moment que des avis favorables, Balian intégrera la Guilde des Outsiders si les votes continuent dans ce sens.
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Nayima

Nayima

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:46

Je te souhaite la bienvenue dans notre bande de délurés, et j'espère que tu t'y plairas.

N"hésites pas à demander de l'aide ou des conseils, ce sera avec plaisir qu'on t'aidera.

Pour ma part, je suis Mélissandre Nayima dans le jeu, plus communément appelée Méli, et même si j'essaye de me tenir au courant sur ce forum, si c'est une demande urgente, privilégies un message sur le jeu directement stp.

Sinon, ben euh je sais pas quoi te dire de plus si ce n'est bon jeu!
Balian

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 1:50

bonsoir,

merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux, je ne souhaite qu'en être digne!
je lève ma bière de trappiste à vous tous!

balian
Sephi

Sephi

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:14

Avec une bière de trappiste en plus. L'accueil ne peut être que plus chaleureux.
On peut donc officiellement dire bienvenue dans le coin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitime

Candidature de Balian.
Page 1 sur 1