Le Futur Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futur Simple

Pour nous, l'avenir est simple.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Balian.

5 participants
AuteurMessage
Balian

Candidature de Balian. Empty
MessageSujet: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:30

Bien le bonjour à vous!

je suis un joueur débutant, j'ai en ce sens commencé il y a quelques heures, et je postule en ce sens dans votre wing.
N'étant pas Cro -magnon, mais Kro et mignon (selon les goûts), je postule en ayant pris connaissance de vos règles et les accepte de fait.
Enfin je n'ai pour seul compétence l'expérience que j'ai puisé dans d'autres MMORPG : OGAME et IKARIAM.

en espérant avoir une réponse favorable riches de promesses, de progression, et de franche rigolades!

Balian frère de l'abbaye de la grosse Chartreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas Taunt
Admin
Aillas Taunt

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:19

Salutations jeune padawan,
Personnellement, je suis pour ton entrée chez les Outsiders, en espérant voir ton ascension fulgurante au jour le jour. Si tu as besoin de conseils, nous sommes tout ouïe et serons ravis de t'aider.
https://lefutursimple.forumgratuit.org
Gonzalez

Gonzalez

MessageSujet: Re: Candidature de Balian.   Candidature de Balian. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:16

Bon, sache que je n'aime pas tourner autour du pot, faire valser la moulinette, sentir le cul des voisins, jauger l'ambiance, tâter la température, bref faire attendre quelqu'un, le faire poiroter, faire monter le suspens, donc en deux mots je serais clair et concis, mon avis est tranché, décidé, ferme et définitif...

Je suis...